Cette question a été résolue

différence entre les forfaits

RACHEL G.

Bonjour je voudrais connaitre la différence entre le forfait Efficio E - 24/7 et le forfait 4 GS 2 Go sachant qu'ils sont au même tarif à savoir 28,99 € par mois. Merci pour votre réponse.

Bonjour Rachel,

Je vous informe que la fonction 4G est disponible selon l'endroit dans lequel vous vous trouvez. Si la 4G n'est pas desservie dans le lieu dans lequel vous vous trouvez vous aurez quand même accès à Internet en 3G ou 3G+.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Bonjour Rachel,

Je vous informe que le forfait Efficio E - 24/7 ne propose pas la 4G. Il s'agit d'une ancienne offre tarifiaire. Le forfait Efficio 24/7 4G 2 Go est compatible 4G sous réserve que le client dispose d'un mobile compatible avec cette technologie.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

RACHEL G.

Je désire changer de téléphone et le modèle est compatible 4 G. Mais cette 4 G fonctionne-t-elle et partout ? Merci pour votre réponse