service citizi

Jacky G.

Bonjour, je vous contacte à nouveau pour savoir si le service citizi est toujours disponible, si oui comment il avoir accès, merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Jacky,

L'option cityzi n'était pas activée sur votre ligne.

Le nécessaire a été fait, cette option est gratuite.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Jacky G.

oui, merci beaucoup, mais impossible de l'utiliser ' Erreur serveur' est ce normal ? et avant cet erreur, il me mettais sim non compatible, que dois je faire ? merci.

Anonyme

Bonjour Jacky,

Pour quel service souhaitez-vous utiliser l'option cityzi?

A quel moment rencontrez-vous le message d'erreur "erreur serveur"?

Merci pour votre retour,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Jacky G.

Bonjour en 1, je souhaite utilisé ce service pour le paiement en caisse sans contact, sans être obligé de sortir et d'utiliser la carte bancaire. En 2, j'ai cette erreur au lancement de l'application, voici le détail : Erreur serveur, Veuillez vérifier que vous êtes éligible aux services NFC et réessayer ultérieurement. Cela me donne la même erreur à chaque lancement de l'appli; l'appli s'appelle My Cityzi

Anonyme

Bonjour Jacky,

Le paiement sans contact avec nos offres est possible que si vous avez une carte bancaire rattachée à un compte courant auprès d'une agence bancaire CIC ou Crédit Mutuel.

Est-ce bien votre cas?

Si ce n'est pas le cas vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalité.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Jacky G.

Oui le compte courant est bien rattaché à une carte bancaire, mais pas au CIC ni Crédit mutuel, dommage que cela ne fonctionne pas avec d'autre banque.

Anonyme

Bonjour Jacky,

Voilà d'où vient le fait que cela ne fonctionne pas.

Pour le moment je n'ai pas d'informations sur l'évolution de cette fonctionnalité pour les clients qui ne sont pas clients auprès du CIC ou Crédit Mutuel.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki