Portable bloqué après mise a nouveau nouvelle carte SIM

Viviane P.

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sim mais le code pin a été refusé 3 fois. J'ai donc rentré le code Puk du téléphone (acheté avec votre offre il ya quelques années déjà) et là il reste bloqué !!! il demande maintenant "entrer mot de passe " mais je ne vois pas de quel mot de passe il s'agit ? si c'est celui de mon compte client chez vous je ne l'ai jamais reçu et je ne peux donc même pas me connecter à mon service client en ligne ! merci de votre aide cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Viviane,

Avez-vous essayé votre carte Sim dans un autre mobile?

Quel est le message d'erreur complet qui apparait sur votre mobile?

Quel est le téléphone que vous utilisez?

Merci pour votre retour,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Viviane P.

Bonjour, oui je viens d'essayer sur un autre mobile et cela fonctionne !
Sur le mien, une fois le code pin entré, j'ai un message "Télephone bloqué" puis "Entrez un mot de passe " ??

Anonyme

Bonjour Viviane,

Votre demande de désimlockage est bien prise en compte. Je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Cordialement,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Viviane,

Votre demande a été transmise au service technique.

Un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Viviane P.

Bonjour, j'ai bien eu les messages téléphoniques de vos techniciens mais malheureusement ils appellent à chaque fois que je suis en réunion ou occupé !! je suis disponible dès maintenant jusqu'à 17h00 pour un appel . Merci d'avance Cordialement

Anonyme

Bonjour Viviane,

Suite à votre mise en relation avec l'assistance technique je constate que vous devez contacter le constructeur concernant le mot de passe.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Viviane P.

Bonjour, suite a votre demande j'ai contacté Samsung qui me renvoie vers un de ses centres de SAV pour débloquer le téléphone.J'ai contacté ce centre qui me réclame un numéro ded désimlockage à 8 chiffres qu'NRJ Mobile est censé me donner ! Merci donc de me rappeller pour obtenir ce numéro. C'est URGENT !! merci

Anonyme

Bonjour Viviane,

Je prends bonne note de votre demande. Une nouvelle intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire.

Je viens de transmettre votre demande au service technique en utilisant le numéro de téléphone que vous m'aviez communiqué précédemment.

Cordialement,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Viviane P.

Bonjour, j'ai eu votre message téléphonique me demanddant d'appeler le 0969360200 mais je n'ai pu obtenir qu'un code PUK ce qui ne répond pas à ma demande de code de désimllockage que me réclame le SAV de samsung! merci de me rappeller pour en finir avec cette histoire!
cordialement

Anonyme

Bonjour Viviane,

Suite à notre entretien de ce jour, j'attends un retour pour les disponilbités de la personne à joindre.

Merci pour votre retour,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Viviane P.

bonsoir,merci de bien vouloir ma soeur au xxxxxxxxxxx entre 13h30 et 14h demain 20 Juin;
merci par avance

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Viviane,

Votre demande a bien été prise en compte par nos équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous assister.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Viviane P.

Bonjour, suite aux manipulations refaites pour la deuxième fois avec vos techniciens sans succes, nous nous sommes rendus dans un 2ème point après-vente Samsung à 40 km de chez nous. Cette fois-ci ils nous ont proposé de renvoyer le téléphone chez Samsung pour un coût de réparation de 80€ !! Cela fait 1 mois et demi que nous tournons en rond, nous avons fait en tout 160km aller-retour pour voir 2 SAV qui n'ont pas pu nous dépanner et pendant ce temps-là, nous payons l'abonnement NRJ Mobile!
Je vous demande donc de faire un geste commercial, soit le remplacement du téléphone qui ne peut plus fonctionner avec votre nouvelle carte sim, et également au niveau de l'abonnement du mois de Juin.
Si cela n'est pas possible nous résilirons notre contrat dès votre réponse ou en l'absence de réponse a notre demande. Vous remerciant de votre compréhension et en souhaitant trouver un arrangement ensemble.
Cordialement

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Viviane,

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Viviane,

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Viviane,

J'ai validé l'envoi de votre nouveau téléphone le Nokia c2-05 à votre adresse. Un délai de 3 à 5 jours ouvrés est nécessaire pour la réception. En parallèle, nous allons rendre inutilisable votre mobile Samsung E250i S.
Concernant le geste commercial, je constate que mon collègue Guillaume a mis en place un geste commercial d'un mois de forfait offert en date du 25/06. De plus, vous avez réussi à votre ligne . Ainsi, je ne peux vous ajouter de geste commercial supplémentaire.

Passez une excellente journée.
Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Viviane,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que vous avez reçu votre Nokia c2-05.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Viviane P.

oui merci je l'ai bien reçu !