désabonnement

samet K.

je voudrais me désabonner de mon offre mobile nrj s'il vous plait, j'attends votre réponse

Réponse

Bonjour Samet,

Suite à notre entretien privé de ce jour, je reviens vers vous afin de vous confirmer la procédure de portabilité de votre numéro chez un autre opérateur.

Je vous invite à composer le 3179 depuis votre mobile. Vous serez alors mis en relation avec un Serveur Vocal Intéractif qui vous communiquera le code RIO. Ce code ainsi que votre date de fin d'engagement vous seront ensuite envoyés par SMS. Il faudra communiquer ce code RIO au nouvel opérateur lors de la nouvelle souscription.

L'activation de la nouvelle ligne chez le nouvel opérateur provoquera alors la résiliation de votre ligne chez nous. Aucun courrier de résiliation n'est nécessaire dans le cas d'une portabilité. La facture de clôture sera ensuite éditée et envoyée à votre domicile, sachant que vous n'aurez pas de frais de résiliation puisque vous n'êtes plus engagé. Un remboursement au prorata du mois en cours pourra être effectué en fonction de la date de résilaition de votre ligne.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki