Vous rendez-vous bien compte ?

VALERIE M.

Bonsoir William et les autres, vous rendez-vous compte que je suis au 5ème jour sans portable et que j'attaque le 6ème jour demain ? Vous rendez-vous compte que je n'ai aucun moyen de prévenir mes proches et mes amis de la situation ? Vous rendez-vous compte qu'ils doivent se demander pourquoi je ne suis plus joignable si brutalement et surtout pourquoi je ne les appelle pas ? Vous rendez-vous compte que mon portable était mon seul moyen de communiquer n'ayant pas de ligne fixe ? Vous rendez-vous compte que je ne peux pas appeler votre hotline à moins d'emprunter le portable d'un collègue qui sera lui même facturé de l'appel ? Vous rendez-vous compte que ce n'est pas sur mon lieu de travail que je peux gérer ce genre de situation ? Vous rendez-vous compte que cela fait plus de 10 ans que j'ai ce numéro et que je n'avais jamais connu un tel préjudice ? Vous rendez-vous compte que j'ai simplement fait l'erreur de reprendre un FORFAIT chez vous alors que je n'étais plus engagée et que depuis je n'ai même plus accès à la ligne que j'ai depuis plus de 10 ans, ceci parce que vous avez désactivé ma carte SIM afin que je la remplace par une autre carte SIM mais qui s'avère défectueuse ? Vous rendez-vous compte que la carte SIM que je dois recevoir est peut être également défectueuse puisqu'on m'a dit que cela pouvait arriver et que je constate que le problème est récurrent sur votre site de dépannage ? Vous rendez-vous compte que je n'ai toujours pas reçu cette nouvelle carte sur mon lieu de travail comme demandé et que si je ne l'ai pas avant vendredi, je ne pourrai pas la récupérer avant lundi ??? Vous rendez-vous compte que j'attendais des appels de la plus haute importance cette semaine, j'entends des appels concernant des affaires d'ordre juridique et que je devais m'en entretenir ? Vous rendez-vous compte du stress que génère cette situation chaque jour un peu plus sur moi ? Parce que si vous me dites que vous vous rendez bien compte de la situation alors j'aimerais vraiment savoir quel geste commercial pourrait être à la hauteur de ce préjudice, qui à mon humble avis, est un préjudice moral qui a et aura de lourdes conséquences sur ma vie actuelle (à ce niveau je ne parle absolument pas de désagréments ou d'incidents) ??? Parce que moi je ne vois pas comment on pourrait évaluer ce que je vis actuellement ?? Je vous laisse vous rendre compte que parfois le client au bout de la ligne n'est pas une personne qui utilise son portable juste pour envoyer des textos toute la journée ou surfer sur internet mais aussi pour gérer des choses un peu plus graves ....Ne vous sentez pas obligé de me répondre comme votre N+1 doit vous l'imposer pour chaque mécontentement exprimé sur ce site mais essayez simplement de vous rendre compte que parfois les choses sont beaucoup plus graves qu'elles en ont l'air...

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Valérie,

Une réponse a été communiquée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/689426-probleme-...

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki