Cette question a été résolue

toujour pas de réseau

emilie F.

après avoir suspendue ma ligne ,j'ai reçu ma nouvelle carte sim que j'ai active hier soir et à ce jour je n'ai toujours pas de réseau.
que dois-je faire? MERCI

Bonjour Emilie,

Je vous informe que lorsqu'une ligne est suspendue, il est nécessaire de la réactiver même après l'activation d'une nouvelle carte SIM et ce, pour des raisons de sécurité. De ce fait, je vous confirme avoir fait le nécessaire pour la remettre en service. Par conséquent, elle sera de nouveau active sous 24 heures maximum. Je vous rassure qu'elle peut être active bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à apparition du réseau sur votre terminal.

Je vous souhaite une excellente journée;

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Arnaud S.

Exactement le même soucis, je me suis fais voler mon téléphone il y a peu de temps, j'ai donc suspendu ma ligne puis reçu une nouvelle carte sim en gardant le même numéro, mais aucun réseau depuis hier soir, j'ai bien vérifié si ma ligne était active et celle-ci est soit disant "déjà planifiée". Cordialement

emilie F.

moi aussi c'est ce qui me dise "déjà planifiée" mai sa commence à être long.
cordialement

Bonjour Arnaud,

Je constate sur votre ligne que votre demande a déjà été traitée par notre Service Client à la suite de votre appel du 15 Mai dernier. Conformément à ce qui vous a été indiqué, je vous invite à redémarrer votre mobile afin que ce dernier puisse prendre en compte la réactivation de votre ligne.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki