Paramétrage blackberry bold pour le web. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci.

François D.

Tout est dans le titre.

Réponses

Bonjour François,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Bonjour François,

Afin de traiter votre demande, je vais programmer une demande de rappel. De ce fait, j'aurais besoin que vous me communiquiez un numéro de téléphone sur lequel vous pouvez être joint autre que celui de votre ligne NRJ Mobile s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

François D.

Benedicte, j'ai reçu votre mail me demandant mon tel fixe, mais je ne sais pas par quel biais je peux vous le donner e privé.

Anonyme

Bonjour François,

Je reprends le traitement de votre dossier.
Afin de me communiquer un numéro où vous êtes joignable, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki