Cette question a été résolue

appel impossible

emmanuel L.

Bonjour, depuis ce matin il ne m'est plus possible d'émettre et de recevoir des appels téléphoniques, ni d'utiliser internet. Lors d'un appel je n'ai qu'une voix qui m'indique: "Vous n'êtes pas autorisé à appeler ce numéro". J'ai vérifié ma carte sim, éteint et rallumé mon téléphone, mais rien n'y fait.Pourriez-vous m'aider à récupérer ma ligne et internet?Merci
Ayant besoin d'être contacté, pourriez-vous m'indiquer rapidement la marche à suivre svp.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je vous informe que votre ligne a été suspendue de façon automatique par notre outil pour motif "Absence de pièces justificatives". Après vérifications, il s'agit d'une erreur. Par conséquent, je viens de remettre votre ligne en service. Cette dernière sera réactivée dans un délai maximum de 24h mais je vous rassure qu'elle peut être active bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement puis à tester l'émission d'un appel. Je vous présente mes excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki