Nouvelle carte sim et probleme similaire

Pierrette B.

Suite au changement de forfait le 24.04 , la nouvelle carte SIM ne fonctionnait pas correctement , en téléphonant de mon tel professionnel, le portable se coupe et me redemande mon code pin comme si j'appuie sur le bouton arret. Nouvelle carte SIM arrivée ce jour, problème identique, alors que avant la mise en service de la carte, j'ai laissé de ce telephone un message sur mon portable, que j'ai pu écouter. Depuis l'activation pour NRJ, plus possible a nouveau de joindre mon portable de mon tele pro, coupure à l'identique. Merci de m'appeler car cela est tres embetant

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Pierrette,

Pouvez-vous me confirmer si votre demande est la suivante s'il vous plaît ?
Vous ne parvenez pas à joindre votre numéro de ligne professionnel depuis votre ligne NRJ Mobile.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki