Desimlocké un Nokia Lumia 1520 CICmobile.

SALAM D.

Bonjour,

Je souhaiterai désimlocké mon smartphone Nokia Lumia 1520 acheter en Janvier 2014 chez CICmobile.

Pouvez vous m'aider à effectuer la procédure ? Merci d'avance.

Réponse

Kevin C.

Bonjour Salam,

Au préalable, je vous invite à trouver le numéro IMEI de votre téléphone avant de les appeler, car il vous le demanderons pour ce faire : faite comme si vous passiez un appel et "Tapez *#06#" et noter le numero sur un papier et conserver le.

Ensuite , Je vous invite à suivre la procédure suivante :

1-Contacter un conseiller sur le site https://www.cic.fr/fr/banques/particuliers/nous-contacter...
2-Demander un conseiller en suivant les étapes dites.
3-Demander au conseillé le désimlockage du téléphone ( vous fournirez alors au conseillé : Nom, Prénom, numéro de téléphone, modèle du téléphone)
4-Lui communiquer le code IMEI ( Normalement vous l'avez noté avant.)
5-Lorsque le conseillé le demande, insérer la nouvelle carte sim,
6-Tapez le code réseau que le conseillé vous communique.

Ps: Ce service peut être successible d'être payant car votre mobile est presque neuf.

J’espère que cela vous aidera dans votre demande.

Cordialement. Kevin.