Je ne peux pas envoyer de SMS avec mon galaxy trend

bernard F.

Je peux recevoir des SMS mais je ne peux pas en envoyer

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bernard,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner un numéro de téléphone du groupe EI Télécom valide s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

bernard F.

Bonsoir Bénédicte
Merci pour votre réponse . Aussi je ne comprend pas très bien ce que veux dire :
"renseigner un numéro de téléphone du groupe EI Télécom valide " es que cela veux dire que vous voulez mon n° de portable virgin mobil ou vous parlez d'autre chose ?
Bernard

Anonyme

Bonjour Bernard,

Je reprends le traitement de votre dossier.
Si vous avez une ligne Virgin Mobile, je vous invite à les contacter.
Nous ne prenons pas en charge le service après-vente pour d'autres opérateurs.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki