Activer l'option « iPhone »

Piyush W.

Bonjour,
Je viens de changer ma connexion vers le 'Forfait Prompto 4G O - 5Go sans engagement'. J'ai également changé mon portable depuis un Nokia 5230 à un iPhone 4 débloqué. Pourtant je ne vois pas l'option pour changer les paramètres de mon réseau, ce qui fait que je ne peux pas accéder à l'internet ou envoyer des MMS.
L'un des membres de la communauté avait signalé un problème similaire avec son iPhone et il fallait activer l'option 'iPhone' du coté du réseau. Pourtant je ne vois pas cette option dans les paramètres sur ma page client. Pourriez-vous m'aider à activer cette option sur mon iPhone?

Réponse

Anonyme

Bonjour Piyush,

Sur le réseau Orange il n'y a pas de paramétrage manuel disponible pour les iPhone.
S'il n'y a pas de réseau je vous invite à réinitialiser les paramètres réseau (attention cela réinitialisera les informations wifi aussi, il faudra les reconfigurer) puis à reconnecter le mobile à iTunes.

Pour ce faire, il faut aller dans "Réglages", "Général" puis "Réinitialiser" et enfin "Réinitialiser les réglages réseau".

Sur votre offre il n'y a pas d'option iPhone à activer.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki