probleme emission et reception d'appels

Gwendoline C.

Bonjour, lorsque j'émet ou reçoit un appel, ce dernier ce coupe en pleine conversation alors que je capte très bien, cela fait une quinzaine de jours que ça me fait sa. Ou alors quand quelqu'un tente de me joindre il tombe directement sur ma messagerie alors que je capte bien. Je pensais que ça venais de mon téléphone. Hier j'ai donc racheter un téléphone neuf et là rebelote, le même problème. C'est extrêmement gênant car je ne peux pas passer ou recevoir un appel normal, et j'ai absolument besoin de pouvoir appeler et être contacter. Merci de votre réponse

Réponses

Anonyme

Bonjour Gwendoline,

Si vous rencontrez des soucis de réseau il faut que notre service technique vous recontacte pour faire le point avec vous.
Je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Gwendoline,

Votre demande a été transmise au service technique, il vous appellera sous les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Gwendoline C.

Bonjour,
Je suis toujours en attente de votre appel et ne peux toujours pas émettre ou recevoir d'appel correctement. J'ai besoin que ce probleme soit résolu au plus vite car j'ai ma fille qui est hospitalisée. Merci de votre compréhension.
Dans l'attente de votre appel,
Cordialement

Anonyme

Bonjour Gwendoline,

Je constate que peu après votre message le service technique vous a eue en ligne et a lancé une enquête sur le réseau.
Mes collègues ont bien pris votre numéro pour pouvoir vous appeler lorsqu'ils auront un retour, afin de vous proposer une solution. Je vous invite à patienter jusqu'à ce retour d'enquête et le rappel d'un technicien.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki