nokia lumia 520, internet impossible majgré parametrage !

sarah B.

je viens de recevoir ma nouvelle sim, une micro pour mon nouveau téléphone nokia, et malgré les différents paramétrages, pas d'internet ! le hic, c'est que j'utilise beaucoup internet et rien de marche sur ce téléphone, aucune connexion rien de rien!
je n'ai pas eu a paramétrer les mms , cela a marcher de suite!
Je ne comprend pas tout est parfaitement rentrer dans paramétrage et rien ne fonctionne ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Sarah,

Je viens d'effectuer la modification sur notre outil afin que votre option Smartphone soit activée.
Je vous invite à redémarrer votre mobile et la prise en compte peut prendre entre 2h et 24h.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

sarah B.

je vous remercie sa a l'air de marcher pour l'instant