paramètrage mms impossible

sonia D.

je viens de changer de forfait et de souscrire avec C le mobile, qui me renvoie ici. J'ai suivi les instructions pour paramétrer manuellement mon Samsung ace 3. Ca a marché pour internet mais pas pour les MMS. En fait dans Type d'APN normalement je dois choisir MMS sauf que je n'ai pas de menu déroulant pour choisir je dois le taper manuellement et ça ne marche pas.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sonia,

Conformément à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme avoir transmis votre demande auprès de l'une de mes collègues. Elle tentera de vous recontacter demain dans le courant de la matinée.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

sonia D.

Désolée, je n'ai pas pu répondre à votre appel téléphonique. Est-il possible de m'appeler aujourd'hui au alentours de 17h-17h30?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sonia,

Pouvez-vous me confirmer si vous êtes disponible ce jour vers 17h00 s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

sonia D.

Je viens de voir le message car je travaillais. Mais je n'ai plus besoin de votre aide j'ai été me renseigner ailleurs. Merci quand même...