Problème d'envoi MMS sur S4 ?

Diane C.

Bonjour
J'ai reçu un nouveau SIM et j'ai effectué les données nécessaires pour l'envoi et la reception de MMS via mon Samsung Galaxy S4. Je suis chez C Le Mobile (réseau El Telecom) dépendant de NRJ Mobile.
Impossible d'envoyer des MMS : ca mouline dans le vide. Le contenu n'est qu'une simple photo.
Pourriez vous m'aider?
Merci beaucoup pour votre aide.

Réponses

Diane C.

De plus je ne reçois aucun SMS et MMS et des appels. Merci de m'aider, s'il vous plait. J'ai juste internet qui fonctionne. En insérant ma ancienne carte SIM. Cela fonctionne à merveille.

Anonyme

Bonjour Diane,

Je constate qu'une migration est en cours ce jour, il peut y avoir un délai de 24h afin que tout fonctionne.
Je vous invite à laisser votre ancienne carte SIM tant qu'elle fonctionne et d'insérer la nouvelle après.

Bonne soirée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Diane C.

Bonjour Virginie,

Merci pour votre réponse.
J'ai d'autre soucis sur ma carte SIM. Parfois, la carte SIM ne fonctionne pas. J'ai un message ''pas de SIM'' et mon téléphone demande d'insérer SIM. Cela arrive régulier depuis 16 mai. Je dois éteindre et rallumer mon téléphone à plusieurs reprise pour que cela fonctionne. De plus, le SIM détecte que le 3G/2G mais pas 3G+. Avant avec NRJ mobile je ne connais pas ce problème là. Ma carte SIM détecte 4G/3G+/3G... Mais depuis que j'ai changer en forfait sans engagement, je trouve que rien ne va. Certe, le forfait sans engagement est moins cher mais il y a beaucoup de problème. Je me demande si je ne vais pas ré-engagement comme avant.
Pourriez vous m'aider, s'il vous plait ?
Merci par avance.
Cordialement,

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Diane,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki