Desimlockage besoin de code blocage réseau

samuel P.

J'aimerai desimlocker mon ancien portable. Le téléphone me demande un "Code blocage réseau". Pouvez-vous me le donner svp. Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Samuel,

Je vous invite dans un premier temps à mettre à jour votre numéro de ligne NRJ dans votre profil.
Pouvez-vous également me communiquer le code IMEI de votre mobile?

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

samuel P.

Bonjour,
Voici le IMEI il me semble :353955/04/876617/2.
Pour ce qui est du numéro je ne m'en rappel plus. C'est un ancien portable... J'ai encore la carte sim par contre. C'est peut-être possible de retrouver le numéro par cette dernière ?
Cordialement Samuel.

Anonyme

Bonjour Samuel,

Je vous invite à me répondre en privé afin d'avoir les informations complémentaires.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Samuel,

Je suis toujours en attente des informations complémentaires afin de pouvoir traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Samuel,

Je n'ai toujours pas eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque vous aurez les informations demandées afin de traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki