changement sim NRJ Mobile

Hélène R.

Bonjour, je suis engagée chez C le mobile ( Crédit Mutuel), j'avais pris chez eux un samsung, mais je viens de changer et d'acheter un Iphone 5 désimlocker d'un ami, il a fallu donc une nano sim que j'ai commander chez EI telecom , en gardant le meme numero et le meme forfait, je l'ai bien recue et activée, seulement ca me met tres souvent réseau indisponible,je n"ai pas souvent de réseau... J'attend vos réponses merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Hélène,

Je viens de procéder à des vérifications relatives à la couverture réseau à votre domicile et je constate que celui-ci n'est pas à son maximum.
Je vous propose de modifier le réseau sur lequel passent vos communications. Ainsi dans un délai de 2h vos usages seront relayés par les antennes d'Orange.
Je vous invite dans cet intervalle à éteindre et rallumer votre téléphone de temps en temps et dès que vous verrez "Orange F" apparaitre sur votre mobile cela indiquera que la modification a bien été prise en compte.

Pour vous, rien ne change, le numéro pour consulter votre répondeur reste identique et vous conservez votre carte SIM actuelle.

Si malgré cette modification vous rencontrez à nouveau des difficultés, n'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki.

Bonne journée et à bientôt.

Emilie, Conseiller Espace Wiki