mon code iccid ne fonctionne pas

Maxence D.

Lorsque j'inscrit les 20 chiffres de iccid sa m'indique : le numéro que vous avez saisi est incorrect. Veuillez ressayer.
Alors que le code est bon

Réponses

Anonyme

Bonjour Maxence,

Pouvez-vous me communiquer le numéro ICCID de la carte que vous souhaitez activer afin d'effectuer les vérifications nécessaires?

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Maxence,

Je suis toujours en attente des informations complémentaires afin de pouvoir traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Maxence D.

Je m'excuse pour cette réponse tardive, j'ai trouver la solution de mon problème. Mon forfait se change le 14juin doc je dois patienter afin de pouvoir l'utiliser.
Je vous remercie.

Anonyme

Bonjour Maxence,

Effectivement la nouvelle carte SIM que vous avez reçu ne sera active qu'au 16/06/2014. Vous pouvez déjà commencer à utiliser votre nouveau mobile en mettant votre carte SIM actuelle.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Maxence D.

Justement c'est un iPhone 5s et vu que mon ancienne sim était une normal, j'ai commander une nano sim sur mon forfait actuelle, j'ai activer ma ligne mais sa fais 3h30 et j'ai toujours le réseau indisponible...

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Maxence,

Je reprends le traitement de votre demande.
La carte SIM expédiée le 19 Mai 2014 avec la référence 89331xxxxxxxxx178393 est bien active sur votre ligne. Je vous invite à éteindre et redémarrer votre téléphone.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

nadia G.

bonjour j ai un problème avec mon code iccid ne marche pas pour tant le code et bon sa me dit numéro
incorrect veuillez ressayer

Bonjour Nadia,

La carte SIM jointe dans le pack commercial est associée à l'offre bloquée Be Live v6 E 2h engagement 24 mois qui sera effective au 29/11.
De ce fait, cette carte SIM n'est pas active pour le moment et je vous invite à l'insérer dans votre Samsung Galaxy Core plus Noir à partir du 29/11.
Si vous souhaitez utiliser votre mobile dans l'immédiat, je vous invite à commander gratuitement une micro SIM associée à votre offre actuelle le forfait Bloqué Be Live SMS 1h et ce depuis depuis votre espace client.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile