Montant prélèvement

Isabelle B.

Bonjour, le 15/05/2014 un prélèvement de 19,99€ a été effectué sur mon compte alors que le 14/05/2014 j'ai reçu ce mail

N° de ligne : 07xxxxxxxx

Chère Cliente, Cher Client,

Votre facture du 12/05/2014 sera disponible sous 24h dans votre Espace Client sur http://www.nrjmobile.fr.

Le montant de votre facture à régler est de 10,00 € et sera prélevé à partir du 22/05/2014.

Pour la consulter, rendez-vous dans votre Espace Client, saisissez votre numéro de téléphone NRJ Mobile et votre code secret puis sélectionnez la rubrique « Ma conso ».

Vous retrouverez dans votre facture les informations suivantes :

Réponse

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Votre facture du 10/04/2014 a été rejetée par votre banque. Suite à un rejet de prélèvement, vous avez des frais qui sont facturés sur la facture du mois d'après qui s'élèvent à 10 euros.

Comme vous aviez effectué le paiement en double, sur la facture du 12/05/2015, vous avez bénéficié d'un remboursement de ce montant de 19.99€, mais vous avez eu les 10 euros de frais de rejet.

Votre forfait se renouvelle tous les 8 du mois et votre demande de portabilité vers un autre opérateur a été effectuée le 12/05/2014. Vous aurez encore une facture de clôture qui vous sera envoyée à votre domicile, avec le remboursement au prorata de la période du mois que vous n'aurez pas utilisé.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki