Paramétrage MMS HTC one

Raïd B.

Bonjour,

Je suis nouveau client chez C le mobile, mais je n'arrive pas à paramétrer mon HTC ONE afin d'émettre/recevoir les MMS.

Merci de m'aider car j'utilise fréquemment les MMS.

Merci à vous tous

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à bien vérifier les paramètres proposés sur notre site selon le lien suivant: http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p...

La connexion des données est-elle activée sur votre mobile?

Depuis quand n'avez-vous plus accès à vos MMS?

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Votre demande est-elle toujours d'actualité?
Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Je n'ai toujours pas eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers moi si votre demande est toujours d'actualité.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Raid B.

J'ai essayé toutes les manipulations indiqué sur le lien, mais aucun ne fonctionne. Chez mon ancien opérateur, il ne fallait pas activer systématiquement les données mobiles pour pouvoir envoyer un mms, cela le faisait tout seul lorsque je voulais envoyer un MMS.

Anonyme

Bonjour,

Avez-vous redémarré votre mobile?
Je vous invite à me répondre en privé afin de pouvoir traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Raid,

Je vous invite à suivre le pas à pas suivant:

Depuis l'écran d'accueil appuyez sur "Paramètres", "Données Mobiles" et "Noms Point d'Accès."

Il faudra sélectionner "Options" et "Nouvel APN".

Un premier APN:
Nom: NRJWEB
APN: fnetnrj
MCC: 208
MNC: 26
Type d'Authentification: Aucune
Type d'APN: default.

Vous enregistrez et ensuite vous recréez un second APN:
Nom: NRJMMS
APN: mmsnrj
MMSC: http://mmsnrj
Proxy MMS: 010.143.156.005
Port MMS: 8080
MCC: 208
MNC: 26
Type d'Authentification: Aucune
Type d'APN: mms

Il faudra également enregistrer et redémarrer votre mobile. Vérifiez bien que la connexion des données est activée également.

J'attends votre retour suite à ces manipulations.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki