Cette question a été résolue

pas mms web

Malorie B.

Bonjour,

J'ai un Iphone 4S et depuis que j'ai changer d'abonnement et de téléphone (même si je suis allée aux données cellulaires, et que j'ai rempli les données correctement) ,je n'ai plus internet, et je peux pas envoyer ni recevoir de mms.
Merci,
Cordialement.
M.B.

Anonyme

Bonjour Malorie,

Vous trouverez ci-dessous un lien qui pourra vous être utile pour paramétrer votre iPhone 4S : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/512639-iphone-pa...

Je vous invite à vérifier les informations précédemment saisies et à paramétrer d'abord l'accès à Internet et une fois la connexion fonctionnelle, à configurer l'APN pour l'émission et la réception de MMS.
Une fois les manipulations effectuées, vous pouvez les tester en vous envoyant un MMS à vous-même pour vérifier que le service fonctionne bien.
Si malgré tout, cela ne devait pas être le cas, je vous invite à me faire un retour afin que nous puissions vous aider.

Merci et à bientôt.
Emilie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Malorie B.

C'est bon, tout fonctionne correctement. Je vous remercie d'avoir répondu aussi rapidement.
Cordialement,
M.B.

Anonyme

Je vous en prie.
Excellente journée à vous et à bientôt sur l'espace Wiki.
Emilie, Conseiller Espace Wiki