Problème S3

Yann M.

Mon galaxie s3 ne s'allume plus. J'ai changé la batterie, en pensant qu'elle était morte mais rien n'y fait. Que dois-je faire?

Réponses

Anonyme

Bonjour Yann,

Afin de traiter votre demande, puis-je savoir d'où provient votre mobile car je n'ai pas de Galaxy S3 sur votre ligne ?

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Yann M.

C'est le portable de mon frère. J'avais un S2.

Yann M.

après des recherches sur le web, il s'avère que les S3 ont un problème de "mort subite". Je vais devoir me rapprocher de l'opérateur.

Anonyme

Bonjour Yann,

Je vous invite à contacter l'opérateur, s'il est encore sous garantie vous pouvez voir avec eux directement.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki