Mms envoyés restent coincés en cours d'envoi indéfiniment, que faire?

Valérie B.

Mobile : Samsung Galaxy Ace 2
Jamais de problèmes d'envoi mms auparavant, mais depuis quelques temps ils restent coincés en cours d'envoi. Parfois ils finissent par partir quand je reçois un mms (pas systématique). J'ai pourtant reconfiguré les paramètres APN comme indiqué sur votre site, mais cela n'a rien changé.

Réponse

Anonyme

Bonjour Valérie,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki