Cette question a été résolue

Toujours impossible tranférer MEL depuis Samsung Trend GT-S7560

Vimal J.

Orange= mon FAI/NRJ Mobile = Samsung Trend GT-S7560 acheté par CIC Mobile
Toutes manipulations faites par NRJMobile, qui me renvoi vers Samsung avec manipulations d° par prise en mains direct de mon téléphone, qui me renvoi vers Orange qui ne peux rien faire puisque pas chez Orange en téléphonie, et qui me dises adressez-vous à CICMobile!!!
Je tourne en rond depuis 2 mois.
Dans la boite MEL du téléphone, les courriels sont présents (ceux également visible sur mon ordi) mais après lecture faite sur téléphone, impossible de les faire suivre ou de les transmettre pat l'intermédiaire du Samsung.
D'après Orange c'est un Pb émail sortant !!!
Le message est toujours le même: connexion sécurisée au serveur impossible envoi d'un message sur boites "mel" de mon PC.
Avez-vous la solution?

Anonyme

Bonjour,

Je peux vous proposer une nouvelle assistance technique afin de faire une nouvelle vérification. Je ne peux hélas vous garantir que cela fonctionnera si le technicien estime que cet incident ne vient pas de nos services.

Toutefois, je mets en place une assistance technique, vous serez contacté dans les plus brefs délais afin de faire des manipulations.

Il sera nécessaire d'avoir le mobile à disposition.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki