Nouveau forfait mais pas de 4G alors que j'ai payer pour.

Morgane Y.

Bonjour, ma nouvelle carte s'il c'est activée, mais je ne capte pas la 4G alors qu'elle fait partie des options de mon forfait. Pourtant mon téléphone ( Nokia lumia 900 ) devrait être compatible ! Je paye plus , j'aimerai avoir accès a mes options !!

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Morgane,

Je vous confirme que votre téléphone Nokia Lumia 900 n'est pas compatible 4G (LTE).
http://www.nokia.com/fr-fr/mobiles/telephone-portable/lum...

Vous êtes effectivement dans une zone de couverture 4G, votre mobile n'étant pas compatible vous pouvez-vous connecter en 3G, 3G+ ou H+.
Vous avez également la possibilité d'acquérir un mobile 4G en effectuant un renouvellement de votre mobile depuis votre Espace Client. les mobiles compatibles sont mis en avant avec un logo 4G.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki