par sms, votre service commercial vient de prolonger ma fin d engagement d 1 an offre que j ai refusee !!!!

lucienne D.

par sms, votre service commercial vient de prolonger ma fin d engagement d 1 an pour une offre de 10% sur mes factures futures que j ai refuse lors d un appel telephonique de leur part 5 minutes avant. pouvez vous verifier que mon refus a bien ete pris en compte
cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Lucienne,

Je viens de vérifier sur votre ligne.

L'annulation de l'offre de fidélisation a bien été effectuée le 19 Mai 2014.

Votre date de fin d'engagement est repositionnée le 6 Mai 2015.

Je vous souhaite une bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki