Cette question a été résolue

je n'entends pas les messages oraux laissés par mes corespondants

mp P.

Bonjour
lorqu'un correspondant me laisse un message, j'entends que j'ai un message mais ensuite, c'est le silence, je n'entends pas ce que mon correspondant dit.

Anonyme

Bonjour,

Depuis quand rencontrez-vous cette anomalie?
Avez-vous la possibilité de tester votre carte SIM dans un autre mobile?
Quel est le numéro que vous composez pour la consultation du répondeur?

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Réponses

mp P.

Je rencontrais ce problème depuis réception de ma nouvelle carte SIM il y a 15 jours. Mais le pb c'est mystérieusement résolu aujourd'hui. Merci de votre rapide réponse.

Anonyme

Bonjour,

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez à nouveau cette anomalie.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki