Serait t'il possible d'etre contacter s'il vous plait

emma L.

Bonsoir je voudrais changer de forfaits et de mobile et je souhaiterai avoir un conseiller par telephone ,mais je vois que le service client n'est pas gratuit dons serait t'il possible d'etre contacter s'il vous plait

Réponse

Anonyme

Bonjour Emma,

Vous pouvez changer d'offre et de mobile sur votre espace client NRJ Mobile, toutefois, je peux vous conseiller et faire la commande si nécessaire.

Quel est votre budget pour les mobiles? Quel type de mobile souhaitez-vous?

Puis au niveau des offres, nous avons des nouvelles offres, que souhaitez-vous savoir et quelle offre vous intéresserait?

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki