Téléphone qui démarre mais plante au code desimlockage

Philippe H.

Je vous contacte car depuis dimanche mon téléphone a quelques soucis.
Mon téléphone est resté bloqué pendant 15mn et depuis lorsque je le démarre il s'éteint tout seul soit tout de suite soit lorsque je rentre le code pin de la carte sim. Ce matin j'ai fais quelques test afin de cerner le problème. En effet hier soir j'ai pu rallumer le téléphone et le garder allumé alors qu'avant il s'éteignait au démarrage ou au maxi lors de la saisie du code pin de deverouillage de la carte. Je précise que j'ai pu garder le téléphone allumé sans la carte sim ni carte mémoire.
Ce matin j'ai effectué une réinitialisation complète . Le téléphone a bien redémarré et fonctionne bien jusqu"au moment ou j'insère la carte sim. Là ca s'éteint comme avant la réinitialisation . Je pense que la carte sim que j'ai recu suite à mon changement d'offre le 10/05/2014 est défectueuse. Pouvez vous faire le nécessaire afin que je puisse obtenir une carte valide au plus vite ?

Réponses

Philippe H.

Je suis désolé mais je suis peut-etre allé un peut vite en conclusion. Je viens d'essayer de paramétrer mon téléphone (sans carte sim ni carte mémoire ) mais le problème persiste. Je pense donc que je vais rester sur la 1ère impression càd que le téléphone doit passer par la case SAV suite à la réception d'une carte sim défectueuse .

Anonyme

Bonjour Philippe,

Je viens de prendre en charge votre dossier, je constate qu'un technicien a déjà fait le nécessaire et un service après-vente est en cours.

Pour toute question relative à votre ligne, je vous invite à me recontacter.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Philippe H.

Bonjour,
J'ai bien recu le colisage ce matin . Colis envoyé cet après-midi. L'agence m'a prêté un téléphone dès mardi. La carte Sim fonctionne dans le téléphone de prêt. Mon téléphone continuait à s'allumer mais s'éteignait tout de suite (pas de carte mémoire ni carte sim). Merci de votre suivi

Anonyme

Bonjour Philippe,

Je vous invite à suivre les indications du technicien et de ce qui vous avait été dit lors de l'appel.

Je ne gère plus ce dossier, toutefois, pour toute autre question, je serai à votre disposition.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Philippe H.

Bonjour, depuis hier après-midi je n'ai plus de réseau 3G/4G . J'ai eu votre assistance hier qui m'a répondu que cela viendrait d'une panne du réseau SFR sur mon secteur. J'ai pu avoir du réseau hier soir à mon domicile. Mais depuis ce matin plus de réseau SFR encore ( domicile + lieu de travail distant d'une 15aine de km). Est-ce du aux orages ou le réseau SFR se détériore plus qu'il ne l'était avant. Je précise que j'étais déjà sur le réseau SFR avant mon dernier changement de forfait et qu'il était déjà très aléatoire. J'aurai également souhaité basculer sur le réseau Orange . Est-ce réellement impossible avec mon forfait ?

Anonyme

Bonjour Philippe,

Je peux vous proposer une solution, certaines de nos offres sont sur Orange, notamment le forfait dont vous disposez.

Souhaitez-vous que je fasse une migration sur une de ces offres sur Orange, si oui, laquelle?

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Philippe H.

Bonjour,
Pouvez vous me détailler votre offre avec un réseau ORANGE ?
Je suis actuellement avec un forfait efficio 4G / 5Go de data avec ajustement du débit Forfait Efficio 5G
Forfait Efficio 4G S - 5Go : appels illimités + SMS/MMS illimités + Web H+/4G1 : 5Go (débit ajusté). 42.99€/Mois
Votre nouveau forfait : Forfait Efficio 4G S - 5Go engagement 24 mois - 42,99 EUR
Votre changement de forfait sera effectif le : 10/05/2014
Frais de descente en gamme : Gratuit
Grâce à l'Avantage Carte Bancaire dont vous bénéficiez, le prix mensuel de votre offre sera de 38,98 EUR.
Je précise que le l'option ajustement du débit est importante car je préfère avoir un accès meme
limité en cas de dépassement
Après s'il existe un forfait avec un peu plus de data et un prix raisonnable je peux étudier votre proposition
Bonne journée

Bonjour Philippe,

Je reprends votre dossier en l'absence de mon collègue Yoann. Je peux vous proposer une migration sur un forfait identique en tout point à celui sur lequel vous êtes positionné actuellement, la seule différence étant le réseau. Cela vous permettrait de passer sur le réseau Orange.

Si vous souhaitez passer sur un forfait avec une enveloppe datas plus importante, je peux vous proposer le Forfait Efficio 4G 10Go facturé 64.99 € par mois. Ce forfait comprend :

  • les appels illimités en France et vers les fixes de différentes destinations à l'international,
  • les SMS/MMS illimités,
  • 10 Go d'internet avec débit ajusté au-delà des 10 Go.
  • Ce forfait est également disponible sur le réseau Orange.

    Ayant fait une simulation sur votre dossier, je tiens à vous indiquer qu'une migration vers l'une de ces offres sur le réseau Orange est possible sans frais de migration et sans réengagement du fait des problèmes rencontrés.

    L'avantage détenteur Carte de Paiement est également compatible avec l'offre Efficio 4G 10Go ce qui vous ramène le tairf mensuel du forfait à 59.99 €.

    Je vous invite à revenir vers moi si vous souhaitez mettre en place l'une de ces migrations.

    Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.

    Cordialement,

    Fanny, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Philippe,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de revenir vers vous concernant votre demande.

Je vous ai communiqué les informations concernant les offres qui pourraient vous intéresser. Je vous invite à revenir vers moi en m'indiquant si vous souhaitez ou non mettre en place une migration et si oui sur quel forfait vous souhaitez migrer.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Philippe,

Je me permets de revenir une nouvelle fois vers vous concernant votre demande.

Je vous invite à revenir vers moi en m'indiquant si vous souhaitez ou non mettre en place une migration et si oui sur quel forfait vous souhaitez migrer, sachant que les informations nécessaires à votre décision vous ont été communiquées précédemment.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Philippe H.

Bonjour,

Désolé pour le décalage. Vie privé + travail en priorité.
Merci pour vos informations.
J'accepte la migration vers une offre à l'identique à mon offre actuelle mais sur un réseau ORANGE
Y-a-t-il besoin de changer de carte Sim ?
Bonne journée

Bonjour Philippe,

Afin de mettre en place votre demande, je vous invite à continuer cette discussion par le biais de votre boite mail personnelle.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Philippe,

Comme vous le souhaitiez, j'ai mis en place le changement d'offre. Vous trouverez toutes les informations relatives à cette modification dans le mail que je vous ai envoyé.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

En espérant que cette modification vous satisfera, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki