mauvaise qualité du reseau ei telecom

Kkidesourire G.

bonjour, depuis le changement de mon forfait sur ma demande a nrj mobile et le passage sur le reseau ei telecom , j'ai de gros problème de réseau. j'ai essayé sur d'autre mobile et c'est pareil.
mon mari a le mémé problème avec son forfait.
merci de resoudre mon probleme au plus vite

Réponses

Ludovic T.

J'ai le même problème, EI telecom a un réseau pourrit, ne fonctionne jamais quand on en a besoin. Depuis qu'NRJ mobile est passé chez eux, j'ai que des problèmes de réseaux, c'était bien mieux avec le réseau SFR, quand j'ai eu ma nouvelle carte SIM, le vendeur d'NRJ mobile ne m'a jamais parlé de changement de réseau, sinon je lui aurai parlé de changement d'opérateur, et du coup je parle même pas de 4G, là, je connais pas... . Je suis déçu d'NRJ mobile, je me demande pourquoi je paye un forfait que je n'utilise pas à 100%. Bref, NRJ c'est bien quand t'habites en ville, à la campagne, je déconseille fortement cette opérateur et réseau. Donc, ma question est, que pouvez vous faire pour moi??? un geste commercial? J'attends de voire ce que vous me proposez. En attente de votre réponse.

Bonjour Ludovic,

Afin de vous assister pour le défaut de couverture réseau sur votre secteur, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Ludovic T.

Bonjour Guillaume Z, merci d'avoir résolu mon problème. Je déménage prochainement, et là ou je m'installe je n'ai toujours pas de réseau, SFR y passe très bien, serait il possible de passer par son réseau plutôt que Orange qui ne capte pas. Merci d'avance.

Bonjour Ludovic,

Il sera possible de repasser sur le réseau SFR. Nous devrons suivre exactement la même procédure. Il faudra simplement revenir vers nous à ce moment.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Ludovic T.

Bonjour William, maintenant est le bon moment pour changer de réseau. Merci d'avance.

Ludovic T.

William, bonjour, tu t'es trompé de réseau, tu m'as remis EI telecom. Si je suis venu sur l'espace wiki c'est parceque j'ai de gros problème avec EI telecom, ça ne marche pas du tout, c'est bon qu'à la ville. Merci de me mettre sur le réseau SFR comme demandé plus tôt. Merci d'avance.

Ludovic T.

Rebonjour, William, Merci de me connecter aux antennes du réseau SFR comme demandé plus tôt, cependant mon opérateur est bien NRJ mobile avec le réseau EI telecom qui ne fonctionne pas du tout et que je ne conseillerai à personne de mon entourage . Merci d'avance de faire en sorte que j'ai un téléphone qui fonctionne, de plus, je viens de recevoir ma facture au même tarif que d'habitude, alors que le réseau est vraiment pourrit. Je n'ai pas eu de geste commercial ou quoi que se soit. Très déçu.

Bonjour Ludovic,

Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki