Bonjour je n'arrive plus à lire mes mms et à les envoyer depuis mon nokia lumia 610 (forfait Clemobile).

Magali S.

J'ai essayé de reparamétrer mon téléphone dans la rubrique apn mais il me manque la case MMSC.

Réponses

Anonyme

Bonjour Magali,

Je constate que vous avez été mise en relation avec l'assistance technique pour votre incident.

Votre incident est-il résolu ?

Merci pour votre retour,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Magali,

Je n'ai pas de retour de votre part et je constate que vous n'avez toujours envoyé de MMS.

Votre incident est-il résolu?

Merci pour votre retour,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Magali,

Je me permets de vous relancer car je n'ai pas de retour de votre part.

Merci pour votre retour,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Magali,

N'ayant pas de retour de votre part je me permets de clôturer votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki