Montant de mes factures

Pascal B.

Bonjour

Comment se fait il que depuis 3 mois le montant de mes factures a augmenté?Alors qu auparavant et depuis des mois j étais à 19,99€!
Je tiens a signalé que j ai toujours le même usage depuis le début.
Cdt

Réponses

Dimitri K.

Il faut que tu appelle le service client car sa me la fait il me l'on régler

Pascal B.

Oui mais comment contacter le service client, puisqu apparemment je n y ai pas droit avec ce forfait.
C est n importe quoi!
Je crois que je vais résilier mon abonnement!

Anonyme

Bonjour Pascal,

Ces factures comportent des SMS vers Andorre, lesquels ne sont pas inclus dans le forfait.
Il y a également quelques appels surtaxés vers des numéros en 0899...

Je vous invite à vous connecter à votre espace client sur nrjmobile.fr afin d'accéder aux détails de vos factures.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki