Pas de Réseau BOLOGNE 52310 depuis 2 semaines

floriane L.

Pas de Réseau BOLOGNE 52310 depuis 2 semaines, seulement appel d'urgence autorisé.
Mon forfait CICMobile passe par El TELECOM. Un autre membre de ma famille a également un forfait CIC MOBILE passant par El Telecom et même problème pour lui.
Y a-t-il un problème d'antenne? va-t-il etre bientot résolu?
J'attends une réponse rapide s'il vous plaît car je ne peux me servir de mon téléphone qu'en dehors de ma ville, ce qui est un problème majeur. (Mon téléphone fonctionne correctement en dehors de ma ville et capte bien le réseau)

Réponse

Anonyme

Bonjour Floriane,

Le souci dont vous me parlez est durable.
A ce titre, exceptionnellement j'ai mis en place un changement de couverture réseau sur votre ligne.
Ce changement est gratuit et réversible. Il est non-réengageant, ne nécessite pas de changement de carte SIM ni de paramétrage du mobile.
Il prendra effet sous 2 heures maximum, lorsque vous cesserez de capter un réseau sur votre mobile il faudra le redémarrer. Le réseau indiqué sera alors "Orange F".

N'hésitez pas à revenir vers nous par la suite si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki