PB MMS sur wiko

karine M.

Bonjour,je ne peux plus envoyer de mms et ne peux plus ouvrir ceux que je reçois depuis plusieurs jours sur mon wiko cink slim. J' ai vérifié tous les paramétrages et tout est ok. Avez vous une solution?
Merci pour vos réponses

Réponses

Anonyme

Bonjour Karine,

Le web marche-t-il bien, lui ?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

karine M.

Bonjour Philippe,
Eh bien je m' aperçois que non, pas de web lorsque j' enlève le wifi...

Anonyme

Bonjour Karine,

Sur ce mobile le web est nécessaire pour un bon fonctionnement des MMS;
Les paramètres web sont-ils également bons et présents ?

Merci pour votre retour ?
Philippe, Conseiller Espace Wiki

jessica H.

même problème avec les mms impossible :( peut on me contacter par mail à ce sujet svp ?

jessica H.

en revanche le web pour moi ça fonctionne!

Anonyme

Bonjour Karine,

N'ayant eu de retour je réitère ma question.
Sur ce mobile le web est nécessaire pour un bon fonctionnement des MMS;
Les paramètres web sont-ils également bons et présents ?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jessica,

Afin de traiter votre demande je vais vous inviter à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

karine M.

Bonjour Philippe
J ai vérifié les paramètres web ils sont ok, mais je n ai pas d accès web si je ne mets pas le wifi

Anonyme

Bonjour Karine,

Je vais demander au service technique de vous appeler.
Je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Karine,

N'ayant eu de retour je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jessica,

N'ayant eu de retour je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Mélanie J.

Bonjour, j'ai également des soucis d'envoi et réception de MMS mais pas tout le temps, j'ai essayé de changer les paramètres , ne suis pas sure d'avoir tout fait correctement, pouvez vous m'aider? Merci

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Afin de prendre en compte votre demande je vous invite à corriger vos informations sur votre fiche client.
En effet, le numéro renseigné ne me donne pas d'accès à une ligne NRJ Mobile.

Pouvez-vous également préciser quel est le modèle exact de votre téléphone.

Merci pour votre retour,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Karine,

A défaut d'une réponse, je clôture le traitement.
Je vous invite à revenir vers nous si la question est toujours d'actualité.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jessica,

A défaut d'une réponse, je clôture le traitement.
Je vous invite à revenir vers nous si la question est toujours d'actualité.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

sarah F.

Bonjour,
J'ai le même problème, impossible de recevoir des MMS depuis que j'ai quitté free pour EI telecom alors que tout marchait avant avec le même portable(Wiko cink slim). Internet marche mais en débit limité. Pourtant j'ai bien tout programmé. Que faire? Merci pour votre réponse!

Sarah F.

Anonyme

Bonjour Karine,

Votre demande est transmise au service technique, qui vous appellera sous les meilleurs délais.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sarah,

Je vous ai envoyé un message de configuration automatique des MMS sur votre mobile.
Je vous invite à l'ouvrir, à cliquer sur le lien "Installer" et à entrer le code PIN 0000. Il faudra redémarrer le mobile, après.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

sarah F.

Merci Philippe pour votre réponse rapide! J'ai bien reçu la configuration automatique des MMS, je l'ai installée avec succès, j'ai redémarré mon portable. Mais je n'arrive toujours pas à télécharger les MMS.

Anonyme

Bonjour Sarah,

Je vous invite à poursuivre en privé.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki