4g et internet

veronique G.

bonjour,
Je viens de faire un renouvellement de mobile et j'ai reçu une nouvelle carte Sim?? Est-ce que j'ai changé en 4G?,
D'autres parts, j'arrive a la fin de mon forfait internet, d'après sms reçu, mais je voudrais savoir comment ca se passe une fois au bout je ne pourrais plus du tout aller sur internet ou Est-ce que je risque un dépassement de facture si j'y vais par mégarde??
Merci de vos réponses.
Cordialement
Véronique G.

Réponse

Anonyme

Bonjour Véronique,

Le mobile acquis en renouvellement nécessite une carte SIM micro et non standard, voilà pourquoi vous avez reçu une nouvelle SIM.
Toutefois, votre carte actuelle inclut une micro SIM prédécoupée, vous pouvez découper cette micro carte dans votre carte actuelle et vous en servir dans le nouveau mobile.
Vous n'êtes pas passée en 4G.

Concernant le web, il sera bloqué arrivé à 500 Mo consommé. Vous pourrez le recharger sur votre espace client ou en répondant à un SMS que vous recevrez une fois la limite atteinte.
Les recharges sont payantes, le montant dépend de la quantité rechargée.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki