Non respect des délais de portabilité

Thomas P.

Il y a environ deux semaines un sms m'a été envoyé concernant les délais de portabilité pour mon changement d'opérateur de SFR vers C le mobile.
Ma ligne SFR a belle est bien été résiliée le 19/05/2014 comme prévu mais ma carte SIM C le mobile n'est à l'heure actuelle toujours pas active !
Le service technique m'a dit de redémarrer mon téléphone hier, je le fais toutes les heures depuis hier rien n'y fais réseaux indisponibles. Je vis à Toulouse la couverture réseau et très bonne. Le soucis vient de l'activation. Vous ne respectez pas vos délais.

Je précise que je garde mon ancien numéro et donc je n'ai aucune code PUK à entrer normalement c'est à l'opérateur de procéder à l'activation

Réponses

Anonyme

Bonjour Thomas,

Votre ligne est bien active et sans aucun dysfonctionnement. Toutefois, il peut s'agir d'une anomalie de carte SIM ou de mobile.

Il doit s'agir d'un problème de carte SIM, je constate que le service technique vous a déjà expliqué la situation et qu'une nouvelle carte SIM a été envoyée. Elle arrivera sous 48h. Il sera nécessaire de l'activer à réception. Un délai d'activation compris entre 2 et 24h peut être constaté.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Alex C.

Je suis dans le meme cas et j'aimerais vraiment savoir comment faire pour aranger cela merci de me repondre
Alex

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alex,

Je constate que votre ligne est active depuis 48 heures et que vous parvenez bien à utiliser votre ligne.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki