Dans un forfait sans engagement, les sms sont ils illimités vers les pays étrangers ?

Sara M.

J'ai un forfait sans engagement avec sms, mms et appels illimités. Puis-je envoyer des sms et mms vers l'étranger sans causer de hors forfait ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Sara,

Ce qui est inclus vers l'étranger dans votre forfait sont les appels vers la France depuis les fixes de plus de 55 destinations.
Les SMS seront, eux, décomptés en hors-forfait au tarif de 30 centimes par SMS et 90 centimes par MMS.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Sara M.

Les sms sont-ils surtaxéx aussi vers les pays européens comme l'Allemagne par exemple ?

Anonyme

Bonjour Sara,

Les SMS depuis la France sont effectivement décomptés hors-forfait vers tous les pays hors-France du monde au tarif de 30 centimes par SMS.

Bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki