Comment accéder à la connexion 3G sur mon appareil android?

Patrick N.

Je reçois le message suivant:
Désolé!
Fermeture soudane de l'application paramètre (du processus com.android.settings). Merci de réessayer.

Réponses

Bonjour Patrick,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à renseigner un numéro de mobile valide s'il vous plaît. Cela va me permettre d'accéder à votre ligne.

Je vous remercie d'avannce pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Agnieszka B.

Bonjour,
samedi, j'ai changé ma carte SIM sur le nouvelle carte de C mobile et j'ai le même probleme comme si dessus car je n'arrive pas à acceder sur internet. J'ai fait tout les modifications, j'ai suivi les paramétrage de mon téléphone mais ça ne marche pas toujours

Bonjour Agnieszka,

Je vous informe que je viens de tenter de vous contacter sans succès. De ce fait, pouvez-vous me communiquer un créneau horaire dans lequel vous pouvez être jointe s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki