Récupérer mon ancien forfait.

Morgane Y.

Bonjour, j'ai opter pour un forfait 4G a 24€99 sans engagements a la place de mon forfait illimité a 19€99 en 3G.
Mon mobile n'est finalement pas compatible a la 4G, j'ai donc voulu récupérer mon ancienne offre mais je ne la trouve plus sur le site !
Je refuse de payer pour des options auxquelles je n'ai pas accès.
Il est en plus impossible d'avoir un conseiller client au telephone avec le service client ! J'aimerai être recontacter au plus vite pour régler ce problème.

Je suis a deux doigts de changer d'opérateur !

Réponse

Anonyme

Bonjour Morgane,

Effectivement les migrations depuis le forfait Woot 4G vers le Woot 3G ne sont actuellement pas ouvertes.
Par conséquent nous ne pouvons actuellement pas donner suite à votre demande, n'ayant techniquement pas accès à votre ancien forfait.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki