probleme MMS

LoDy W.

bonjour jai eu un infinix en novembre avec forfait sms/mms le soucis es que je nai pus a ce jour envoyer aucun mms, jai vu vos parametrages sur le site deja il b'y avait pas infinix donc jai prix wikko pour parametrer mais rien n'y fais du tout je ne peux pas envoyer de MMS

Réponses

christopher D.

bonjour , idem pour mon mobile , enfaite j'ai recuperer le portable a ma soeur qui est un polaroide pro4611 , a la base quand elle là acheter il etait nrj mobile , moi qui est bouygue telecom le portable est debloqué , seulement j'ai beau regarder tout les forum possible que se soit nrj mobile ou bouygue telecom je ne trouve pas d'aide pour mon probleme qui est celui-ci : je ne peut pas envoyer de mms pourtant j'ai mms illimité , sa me met '' envoi en cour '' et quand je revient dans le menu et que je retourne a mes messages , quand je clique sur la personne ou j'ai envoyer le mms ba sa me dit '' impossible d'envoyer se messages '' , aidez moi svp cela me rendrez un enorme service , cordialement Christopher D.

Anonyme

Bonjour Elodie,

Afin de traiter votre demande, j’ai besoin d’informations supplémentaires.

Je vous propose de poursuivre cette conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Christopher,

Si vous êtes client chez Bouygues il n'y a qu'eux qui peuvent vous aider pour le paramétrage même si le mobile vient de chez NRJ Mobile.

Je vous invite à voir avec eux directement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

LoDy W.

jai bien recu votre mail et vous ai repondus merci

Anonyme

Bonjour Elodie,

Je n'ai pas d'autre réponse que celle-ci.

Je vais vous renvoyer ma demande en message privé.

Cordialement,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

LoDy W.

je viens de vous envoyer mon numero fixe par message privé

Anonyme

Bonjour Elodie,

Je n'ai reçu aucun mail en privé je ne vois que vos messages que vous écrivez en public.

Vous faites bien répondre à mon message envoyé en privé et votre mail n'est-il pas resté dans votre boite d'envoi.

Cordialement,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Elodie,

Je viens de transmettre votre demande au service technique.

Un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

LoDy W.

pouvez vous me joindre apres 16h15 je travailles tte la journee merci

Anonyme

Bonjour Elodie,

J'ai complété votre dossier avec l'heure indiquée.

Cordialement,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki