Cette question a été résolue

vérification bons paramètrages

jean-marc V.

Bonsoir,
je viens de souscrire un forfait prompto avec clemobile par le biais de ma banque CM tarbes.
Par défaut le forfait est chez SFR, les paramètrages ont été bien placés.
J'ai demandé à être basculé chez orange. Manipulation a été faite .Par contre je n'ai pas changé les paramètres MMS et INTERNET.
Je voudrais savoir s'il faut modifier ces paramètres ?
Si c'est le cas pouvez vous m'indiquer les bons paramètres sachant que je peux le faire manuellement .
Cordialement
Bonne soirée .
Jean-Marc V.

William L.

Equipe

Bonjour Jean-marc,

Effectivement, vous êtes passé sur le réseau orange. Les paramètres internet et MMS ne changent pas d'un réseau à l'autre.

Je remarque de la connexion internet sur votre forfait, pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne ?

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki