appel de l'etranger formait ultimate speed E

jean-philippe B.

Bonjour,
mon fils est en espagne avec forfait ultimate speed E. J'ai activé les options réception illimitée depuis UE + 60 min d'appel et 60 SMS. Il reçoit les appels mais n'arrive pas à appeler et tous les noms de son répertoire ont disparu. Les sms fonctionnent.
Il ne parvient pas non plus à consulter sa messagerie car on lui demande un code. Il a éteind et allumer son téléphone (wiko highway) mais ça ne donne rien. Comment faire pour qu'il puisse appeler? Merci

Réponses

jean-philippe B.

S'en regardant les blog je vois qu'il est question d'une option internationale a activer. Cette option n'apparaît pas dans mon espace client. Est ce que mon problème est lié à cela?

Anonyme

Bonjour Jean-Philippe,

L'option internationale n'est pas nécessaire pour pouvoir utiliser totalement les options voyage.
Je ne constate pas de dysfonctionnement de mon côté, il s'agit d'un souci technique.

Afin d'y apporter une solution il faut que le service technique puisse avoir votre fils en ligne, mais depuis un autre téléphone.
Afin de pouvoir le faire il faut l'inviter à appeler le +33 9 69 360 200, ce qui nous permettra de faire des tests avec lui.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

jean-philippe B.

Maintenant je vois que mon fils est facturé des sms qu'il envoie depuis l'espagne jusqu'en France alors qu'il a l'option voyage 60 sms (il n'en a consommé que 40)
Que faire?

Anonyme

Bonjour Jean-Philippe,

J'ai lancé une enquête sur la raison de la facturation.
Je reviendrai vers vous dès le résultat en ma possession.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jean-Philippe,

Je me permets de prendre la suite du dossier de mon collègue Philippe.

Nous avons un retour de notre support technique qui nous indique que le numéro en question est facturé car c'est un numéro hors France métropolitaine.

Je vous mets en place le remboursement des 0.38 cts qui ont été facturés lors de l'envoi vers ces numéros.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki