Cette question a été résolue

Pouvoir me dépanner avec mon galaxy si mon iphone était en panne ?

Roger G.

Bonjour ,
Je viens de recevoir mon iPhone 5c avec sa carte sim par C le mobile en renouvellement de mon galaxy ace .
Leurs cartes sim ne sont pas au même format .
J'ai actuellement un forfait efficio 3G réseau orange ,et le 27-05 , je passe en forfait efficio 4G réseau orange ,tout en conservant mon numéro .

Or, je voudrais, en cas de panne de mon iPhone, pouvoir me dépanner avec mon galaxy sans 4G bien sûr.
Comment pourrai-je faire ? obtenir une autre carte sim pour le galaxy ? Ou autre ?
Car, la carte sim actuelle de mon galaxy sera-t-elle encore active après la date du changement de forfait ?
Merci pour réponses .

Roger G. 21-05-14

Anonyme

Bonjour Roger,

Si vous souhaitez utiliser votre Samsung il faudra à ce moment-là commander une carte SIM au bon format, cet acte sera gratuit.

Votre carte sim actuelle ne se désactive pas tant que vous n'activez pas la nano-sim.

Ce qui veut dire que si vous souhaitez activer dès maintenant la nano-sim et utilisez votre iPhone avec votre offre actuelle vous pouvez le faire via votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki