je souhaiterais paramétrer mon tel SAMSUNG GT S5220 pour pouvoir recevoir et émettre des MMS. Merci

Marie-Hélène F.

je n'arrive pas à recevoir ni à envoyer des MMS

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie-Hélène,

Avez-vous désactivé le wifi et activé la connexion des données?

Si cela n'est pas fait, je vous invite à suivre ces conseils et à redémarrer votre mobile.

Je vous ai envoyé un SMS de configuration pour paramétrer vos MMS sur le Samsung Star 3. Je vous invite à ouvrir le SMS et à installer le court programme, si un code vous est demandé, ce sera le 0000.

Une fois la configuration effectuée, je vous invite à redémarrer le mobile et les MMS fonctionneront.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Marie-Hélène F.

Bonjour Yoann F.,
Merci pour votre réponse mais malheureusement je n'ai pas reçu votre SMS, je n'ai pas de Samsung Star 3
Pourriez vous me l'envoyer sur mon Samsung GT S 5220 svp ?
Merci d'avance
Bonne journée

Anonyme

Bonjour Marie-hélène,

Excusez-moi, je pensais avoir pris le bon mobile selon les informations fournies.

Je vous ai renvoyé le sms de configuration pour le modèle Samsung GT S 5220.

La démarche est la même que celle que j'avais énoncée dans le précédent mail.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Marie-Hélène F.

bonsoir Yoann F.
je pense que vous devez avoir de mauvaises informations concernant mon numéro de portable car je n'ai toujours pas reçu votre sms.
Comment pouvons-nous procéder ?
bonne soirée

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Marie-Hélène,

Je reprends le traitement de votre demande. J'ai noté que vous n'avez pas réceptionné le paramétrage automatique de votre téléphone.
Je souhaite faire intervenir notre service technique. Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Marie-Hélène,

Votre demande a été prise en compte par nos équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de résoudre votre incident. Je ne suis pas en mesure de mettre en place un rendez-vous de rappel.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki