Je n'entends pas les gens qui m'appellent ou que j'appelle

Florent H.

Celà fait un mois maintenant que je n'arrive plus à entendre les gens que je contacte, ou ceux qui me contactent, j'ai fait un test croisé et ma carte sim marche très bien car j'ai réussi à entendre ceux que je contacte. Que faut-il faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Florent,

Je vais prendre en charge votre demande mais avant j'ai quelques questions concernant le téléphone concerné. Ensuite, je mettrai en place une assistance technique afin de faire le nécessaire.

Je vous invite à répondre à mon message privé afin de continuer le traitement.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Florent,

J'ai programmé un rappel, un technicien vous contactera rapidement afin de faire des tests et éventuellement un service après-vente si nécessaire.

Il sera indispensable d'avoir le mobile à disposition lors de cet appel.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Florent,

Je reprends le traitement de votre demande. Je constate en effet que votre mobile n'est plus sous garantie depuis le 21 Mai 2014. Vous pouvez effectuer un renouvellement de mobile depuis votre Espace Client. En conservant votre forfait vous pouvez, par exemple, bénéficier du Sony Xperia E à 5 euros. Vous pouvez changer de mobile via le menu "Votre mobile" puis "Changer de Mobile".

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Florent H.

Bon alors je vais peut-être paraître cru, mais je ne vais certainement pas renouveler chez vous, niveau service client vous réparez même pas mon portable en plus c'est pas le premier problème que j'ai avec ce portable, donc je ne risque pas de racheter chez vous !