Les MMS et la connexion de données ne marchent plus au bout de quelques heures

Pascal R.

Depuis le début de l'année je possède un wiko stairway avec un forfait "c le mobile" via "Ei Telecom".

J'ai 2 problèmes depuis le début :
1 - chaque fois que je redémarre mon téléphone, j'ai le message "Messagerie vocale : Nouveau message vocal" et impossible de le faire disparaître (j'ai écouté plusieurs fois la messagerie jusqu'au bout...)

2 - Je désactive la connexion de données pour économiser la batterie et mon 2ème problème est qu'au bout d'un certain temps (qq heures au plus), je ne peux plus envoyer de MMS et si j'active la connexion de données, cela ne marche plus, je ne peux plus me connecter à internet. Il faut que je redémarre mon téléphone et là tout refonctionne correctement. Les paramétrages (que j'ai vérifier) sont correct puisque cela fonctionne au démarrage !!!

Je vous remercie d'avance pour vos propositions à venir.

Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Pascal,

Je vous invite dans un premier temps à effectuer un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile afin de pouvoir déterminer l'origine de la panne.

J'attends votre retour afin de pouvoir traiter correctement votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Pascal,

Votre demande est-elle toujours d'actualité? Je n'ai toujours pas eu de retour de votre part.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Pascal R.

Je viens de mettre ma carte sim sur mon ancien télephone qui est un samsung galaxy S et :
1 - Je n'ai plus le message "Messagerie vocale : Nouveau message vocal".
2 - Si je désactive, puis réactive quelques heures après la connexion de données, j'ai bien la connexion internet.
3 - Je ne peux toujours pas envoyer de MMS au bout de quelques heures (minutes) après le redémarrage du téléphone. Il faut toujours que je redémarre mon téléphone pour que les MMS re-fonctionnent correctement.
Le wiko stairway est un tel récent et je connais 2 personnes qui ont le même mais qui ne sont pas chez Ei Telecom/Orange et tout fonctionne correctement.
Ces 3 problèmes sont vraiment gênant à l'utilisation.

Merci

Anonyme

Bonjour Pascal,

Je vous invite à me répondre en privé afin de transmettre votre demande au service technique.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Pascal,

Je viens de transmettre votre demande au service technique et un technicien prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki