Cette question a été résolue

Activation carte SIM sans changement de ligne

Fiona F.

Bonjour,

Je viens de souscrire un nouveau contrat avec les forfaits du crédit mutuel, à cette occasion j'ai aussi changé de mobile. J'ai reçu aujourd'hui mon Iphone 5C et ma nano sim. Problème quand je met la carte sim il me dit "réseau indisponible". Je voudrais savoir si ma nouvelle puce sera activer à mon "anniversaire de souscription" ou existe t'il une autre solution ?

Merci d'avance

William L.

Equipe

Bonjour Fiona,

Vous pouvez utiliser cette carte SIM avant votre date de renouvellement de forfait. Pour cela, il faut activer la carte SIM sur votre Espace Client via le lien suivant : https://www.clemobile.com/fr/index.html

Il faudra cliquer sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM", entrer le numéro ICCID de la carte SIM et cliquer sur "Valider".

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki