activer international web

sacha P.

Je pars en voyageàa l'étranger et j'ai besoin d'activer l'option internationale web + appels. Pouvez vous le faire svp ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Sacha,

Afin d'activer l'option internationale vous avez la possibilité de le mettre en place directement via votre espace client.

Dans l'onglet "Votre offre", il faut sélectionner "Gérer vos options". Vous pourrez ainsi activer l'option internationale avec web. Nous vous conseillons d'effectuer l'activation de l'option avec blocage web afin d'éviter les mises à jour de votre mobile.

L'option est gratuite, elle prend effet sous 2h à 24h. Il faudra redémarrer votre mobile. Elle vous permettra d'effectuer des appels depuis et vers l'étranger, ces communications seront facturées en hors forfait.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

sacha P.

Re-bonjour,
j'ai fait une demande de code confidentiel pour accéder à mon espace clients mais deux codes m'ont été envoyé! Je me suis trompé plusieurs fois (le bon code était le 2e mais je ne l'ai vu que plus tard....) ; du coup mon compte est bloqué; étant à l'étranger je ne peux pas appeler le service client.. (impossible car justement je souhaitais activer les données et communications)
Pouvez vous svp réinitialiser mon code confidentiel sans que j'ai à vous appeler?
Cordialement,
Sacha
pouvez vous svp

Anonyme

Bonjour Sacha,

Je vous invite à me répondre en privé afin de pouvoir traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sacha,

Votre mot de passe a été réinitialisé et le nouveau envoyé par mail.
Vous avez la possibilité d'effectuer la souscription des options souhaitées.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki