je ne retrouve pas dans la liste mon telephone le samsung galaxy young GT-S6310N pour le parametrage,???

Anonyme

Samsung GALAXY YOUNG reste introuvable dans la liste

Réponses

Anonyme

Bonjour Patricia,

Ce modèle n'apparaît effectivement pas dans la liste. Je viens donc de vous envoyer un SMS de paramétrage automatique des MMS puis un second pour Internet sur votre mobile.
Je vous invite donc à suivre les instructions à l'écran pour enregistrer la configuration puis à entrer le code 0000 requis par le mobile.

Si malgré ça, vous ne pouvez pas vous connecter à Internet et envoyer de MMS, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Emilie M.

Pourrais-je avoir les config moi aussi car je ne le trouve pas dans la liste

Anonyme

Bonjour Emilie,

Afin de pouvoir traiter votre demande, j'ai besoin de vos coordonnées personnelles. Je vous invite donc à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Emilie,

Je constate des usages Web et MMS sur votre ligne. Les paramétrages semblent donc avoir été effectués.

A bientôt sur l'Espace Wiki et bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki